♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Tada-kun ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadayoshi Matsuo
Admin Psychopathe / Elève en 2ème année
Tadayoshi Matsuo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur:
Gouts:

~ Tada-kun ~ Empty
MessageSujet: ~ Tada-kun ~   ~ Tada-kun ~ EmptyMer 11 Juin - 11:08

RPG

Nom : Matsuo
Prénom : Tadayoshi
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] : Bisexuel
Groupe souhaité : Les musiciens (enfin... c'est un chanteur, donc...)


Description physique : Tadayoshi est un jeune homme grand et maigre, à l'aspect étrange et bizarre. Il porte des cheveux noirs de jais en une coupe en pétard, des mèches s'échappant devant ses yeux sombres, aux pupilles dilatées à l'extrême ne permettant presque jamais de voir ses iris gris. Ses yeux sont cernés par une grande fatigue physique - faite par son envie de toujours faire travailler ses méninges. Il a le teint pâle, presque livide; il porte des vêtements variés allant du punk au gothique, mais il aime bien aussi porter un vieux jean délavé et un pull de coton léger. Il ne porte de chaussures que quand il le faut. Il aime prendre les objets avec le bout de ses doigts, ce qui lui donne un air de repousser les objets. Il a presque toujours un visage impassible, et il faut beaucoup pour faire apparaître sur son visage e l'étonnement ou de la stupéfaction.

Caractère : Tadayoshi peut paraître difficile à vivre au premier regard, mais on découre surtout qu'il est méfiant et peu bavard sauf quand il s'agit de logique. Il est d'un naturel doux, téméraire et persévérant. Il se montre souvent taciturne, et aime réfléchir seul. Il n'aime pas demander d'aide, mais il accepte de bon coeur l'aide et l'amitié de ses amis en qui il a confiance. Il n'aime pas les chausettes, est souvent trouvé assis en une position "foetale" pour mieux réfléchir. Il aime les sucreries plus que tout, comme son café au sucre, ou plutôt sa cinquantaine de sucre au café. Il n'a pas d'ami, est du genre solitaire.

Histoire : Tadayoshi est né de parents gentils et aimants quisont morts alors qu'il était un tout jeune enfant. Il était à l'époque chez un ami de ses parents, qui tenait un orphelinat, Satoshi Namiwari. Il appris la mort de ses parents, et en fut très chagriné, mais il ne retient d'eux aucun souvenir permettant de se rapeller quoi que ce soit.

Il grandit donc donc cet orphelinat. Son caractère particulier faisant qu'il n'avait aucun ami, Tadayoshi se réfugia dans la musique. Il se mit à écrire des textes, et Satoshi fut ravi de constater qu'il avait un talent indéniable. Lors d'une fête donnée par l'orphelinat, Tadayoshi chanta pour la première fois devant un public. Sa voix si particulière plut énormément. Le jeune homme se fit donc repéré par un producteur qui l'adopta. Tadayoshi avait 14 ans.

Durant deux années, le jeune garçon grandit avec cet homme et sa femme. Il n'était pas particulièrement malheureux, ses parents adoptifs lui offraient tout et lui permettaient de mener son rêve... Mais il n'était pas vraiment heureux non plus... Un jour il demanda à sess parents de l'envoyer dans un pensionnat, car il voulait devenir plus indépendant. Ses parents acceptèrent et décidèrent de l'envoyer à la Makyo-Liberty School.


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ? Top-Site !
Note présence sur le forum : 9/10 (J'essayerais de passer tout les jours, mais sait-on jamais...)

Code : Validée


Dernière édition par Tadayoshi Matsuo le Sam 14 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kokane-v2.frenchboard.com/
Kate Yoshida
Admin Psychopathe / Professeur de sport
Kate Yoshida


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi entrain d'épier tes faits et gestes
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Attention je mords...
Gouts:

~ Tada-kun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tada-kun ~   ~ Tada-kun ~ EmptyMer 11 Juin - 11:16

Bienv'nue sur le fo' =)

Bonne présentation, tu peux poster, donc je te met dans les musiciens ? si tu veux je peux creer un autre groupe " chanteurs " ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makyo-liberty.tonwow.com
Tadayoshi Matsuo
Admin Psychopathe / Elève en 2ème année
Tadayoshi Matsuo


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur:
Gouts:

~ Tada-kun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tada-kun ~   ~ Tada-kun ~ EmptyMer 11 Juin - 11:18

Merci ! =]

Eh bien, ça ne me dérange pas d'être dans les musiciens, mais maintenant, c'est comme vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokane-v2.frenchboard.com/
Kate Yoshida
Admin Psychopathe / Professeur de sport
Kate Yoshida


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Derrière toi entrain d'épier tes faits et gestes
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Attention je mords...
Gouts:

~ Tada-kun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tada-kun ~   ~ Tada-kun ~ EmptyMer 11 Juin - 11:24

Je te met dans les musiciens alors. Si le perso d'un autre membre est chanteur je ferais un groupe spécial voilà je déplace dans présentation validée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://makyo-liberty.tonwow.com
Contenu sponsorisé





~ Tada-kun ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tada-kun ~   ~ Tada-kun ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tada-kun ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez.. Tada-kun se lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser