♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toing FlooD

Toing FlooD


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Juin - 14:32

Le voilà il arrive , il allume sa sèche et s'appuie sur un mur du portail. Voilà qu'il se décide enfin à arriver dans le lycée. Il fait un temps assez bon , sec et humide avec un vent frais qui vient du nord. Son seul tracas c'est qu'il ne vois pas beaucoup de vie dans cette écoles. Aucune personnes au portail pour accueillir les nouveau, aucun élève dans la cours... Il y a seulement dans le village qu'il y a un peu de vie... Enfin très peux et ne parlons même pas des magasins , il faut commander des cigarettes un moi à l'avance. Pour lui cette année s'annonçait amusante. Pas d'élève , pas de bonne boutiques , aucune surveillance pour sortir par le portail... Les cours au quels il participera seront rare , et quand il sera la se sera pour foutre le bordel.

*J'ai connu des écoles plus sécurisée et plus vivante... Je ne resterait pas beaucoup dans celle si vu le manque d'ambiance...*

Mais que voit-il venant du villages il n'y aurait pas un groupes de personnes qui se dirigent vers ici? Il se remit en route vers le village pour allez chercher ses affaires à sa villa... Quand il entendit un personnes crier

Hé toi là!

Il se retourna pour voir qui c'était , ce n'était pas un visage familier mais plutôt un inconnu..


[HRP: L'inconnu est un membres qui veut bien participer au je reste tous seul? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro hitachi

Hakuro hitachi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Souvent dans la rue mais jamais en cours
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: heu...
Gouts:

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 2 Nov - 13:38

Hé toi la!Tu sait ou se trouve le vendeur de clope je suit presque a sec,je suit nouveau ici alors je connais pas tous?Hakuro jeta sa cigarette sur le sol quelque métres plus loin.*je me suit pas présenter*.
Moi c'est Hakuro Hitachi je suit arrivé hier .Et toi sa fait longtemps que t'est dans ce bahut?Haruko tendit sa main.
Puis il referma sa veste en cuir l'air était gelée se matin,et passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer.
Sinon il y a quoi a faire a par travailler manger dormir?Tout a coup il se sentit genner de harceler un inconnu avec ses questions débiles.Haruko lui proposa une clope et sorti deux bouteilles de biere volé chez le vendeur du coin.
Tu en veut ?Haruko se demandait si celui-ci allait accepter ou refuser.
Il s'inquiter surtout d'étre dans un collége d'intellos ou aucune baston n'aurait lieu a la sortie du bahut ;ou il aurait passé pour le con qui sait rien et qui séche les cours.
C'est quelle genre de collége ici?Il a eu le courage de posée cette question en attendant la réponse de sont interlocuteur il stréssais a l'idée de se retrouvée dans un collége modéle ou a la premiére connerie on se fait virer, surtout lui qui enchainait conneries sur conneries.Tout de facon le peu de temps qu'il sera au bahut on pourat pas lui annoncer qu'il est viré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .: Le Lycée :. :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser