♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Premier jour de malchance

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuro hitachi

Hakuro hitachi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Souvent dans la rue mais jamais en cours
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: heu...
Gouts:

Premier jour de malchance Empty
MessageSujet: Premier jour de malchance   Premier jour de malchance EmptySam 1 Nov - 20:29

Se matin Hakuro c'est lever comme tout les autres matin il était encore dans le gaz, il est descendu prendre sont petit déjeuner des tartines de beure avec un café. Quand il c'est rendu compte que personne n'était dans le refectoire,il regarda sa montre.

9h30 vite je suit en retard mon manteau mais ou est passé mon manteau bon pas grave, mon sac. Aller go!

Et il était tellement préocuper de se prendre une heure de colle parcequ'il avait raté des cours au premier jour; d'habitude il ne travaillait pas mais il avait promis a sont tuteur de travailler qui était comme un pére pour lui, il courru et se rammasa dans l'escalier.Un surveillant le ramassa et l'emmena a l'infirmerie.
Désolé je voulais pas rater les cours
Bah la tu va pas aller en cours donc t'a tous gagner, au premier jour en plus.Aller je te confie a l'infirmiére elle va bien s'occuper de toi.
Bonjour.
'lut.
Comment tu t'est fait sa?
Je suit tomber mais sa va, c'est bon!
Nan je doit desinfecter!
Ok.

L'infirmiére fouilla dans son armoire de pharmacie puis sortit du mercurochrome avec un coton elle nettoya la plaie puis elle y appliqua une compresse.
Bon maintenant tu te reposes dans ta chambre et demain tu devrait étre rétablie.
Bonjour l'ennui!
Bah fallait activer ton reveil.
[les dialogues de l'infirmiére et du surveillant sont a changer si des gens des groupes citée se désignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .: Le Lycée :. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser