♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un coin pas trop tanquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Hitachi

Natasha Hitachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: hum...
Gouts:

Un coin pas trop tanquille Empty
MessageSujet: Un coin pas trop tanquille   Un coin pas trop tanquille EmptyDim 2 Nov - 19:46

Natasha se baladait dans la rue pour acheter des clopes et de l'acool.Une voiture s' arreta et ont lui posa une question,mais Natasha ne lui répondit pas.Le mec avait l'air bizzare on aurait dit qu'il allait la violé,il insista et Natasha se mis a courir dans le bureau de tabac.Elle demanda au vendeur une cartouche de malboro light et une bouteille de vodka. Elle sortit en vitesse du magasin .Elle alla se refugier dans un coin tranquille pour boire et fumer Il y avait deux gothiques.
Ha enfin seule entre goth sa fait plaisir se silence.Je me demande se que se malade me voulait j'ai eu chaud j'ai cru qu'il allait me sauter dessus.
Natasha commenca a fumer cigarettes sur cigarettes et a boire comme un trous les deux goth avaient l'air impréssioner de voir une fille si jeune et si jolie de boire et de fummer autant surement et elle troublée par tous les événement de sa vie.Elle n'arrétait pas de boire jusqu'a devenir saoul heureusement les deux goth qui n'avait pas trop bu la ramena a l'internat un peu plus et c'était le bad -trip.

[qui pourait faire les deux gothiques?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pas trop tanquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux pers. pour un coin pas trop tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser