♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Itchimaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itchimaru Keiyoru

Itchimaru Keiyoru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation Itchimaru. Empty
MessageSujet: Présentation Itchimaru.   Présentation Itchimaru. EmptySam 1 Aoû - 23:37

RPG

Nom : Keiyoru.
Prénom : Itchimaru
Age : 17 ans.
Nationalité : Japonnais
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] : Hétéro.
Groupe souhaité : (Je sais pas à combien on a le droit mais moi je voudrai) Timides, Solitaires, Musiciens (Pas Gothique avec mon new Avatar ça ne marche pas.)



Description physique : [4 lignes minimum] Itchimaru est une personne qui mesure 1M82 lorsqu'il à les cheveux à plat. Il n'est pas gros, un peu musclé et cela lui suffit. Il à les cheveux des couleurs de l'arc-en-ciel ce qui le distingue facilement des autres et dont il n'a pas honte. Il porte des tenu vestimentaire normaux, il n'est pas à la mode ni avec les pantalons en bas des fesses. Il a les yeux rouge sang (à cause des changement à mon avatar on les vois bleu désolé) qu'il préfère montré du moins que possible car ils recouvrent toute la haine qu'il à en lui. Il à un tatouage sur le cou derrière ça veste que personne peu voir sauf si il et beaucoup curieux. Il était toujours habillé en noir mais il à du arrêté du à ses trop gros nombre de problème. Il à avec lui une épée qui à était crée par lui même lors de son enfance.
P.S: Original => http://www.noelshack.com/up/aaa/Itchimaru047806.png
Épée => http://profsdesecoles.123.fr/IMG/gif/epee.gif

Caractère : [4 lignes minimum] Itchimaru est une personne avec un esprit froid, un cœur de pierre. Il est toujours triste, même si il montre qu'il est simplement énervé. Il a un regard sombre, comme si toutes les Ténèbres étaient en lui. Il est une personne timide, assez renfermé qui était gothique mais à changer du à ses problèmes, il n'a jamais eu d'ami, il a toujours était seul et sait ce défendre. Il est très réserver et mystérieux. Tout ceux qui ont essayé de savoir des choses sur lui ce sont pris sois des "vent" sois des regarde de travers comme s'il allait les tué mais il a décidé de changer car son passé et maintenant anéantie. Par contre, il est très sensible. En présence d'une fille, il peut devenir écarlate, donc il préfère continuer son chemin sans parler.

Histoire : [7 lignes minimum] Lorsqu'il eu 5 ans, les parents d'Itchimaru lui offrirent un dragon (image perso) qui pour toutes les familles Keiyoru signifier qu'il mérite de vivre libre et tranquillement. Depuis ce jour il fut toujours avec son dragon et ses parents. C'était un enfant heureux jusque ce jour. Un 5 décembre, Itchimaru avait 6 ans ce jour, il perdu ses parents devant ses yeux qui furent assassiné par des personnes qui était ennemi avec les Keiyoru. Si ce jour Yuki qui est le prénom de son dragon n'était pas intervenu, Itchimaru serait mort.
Depuis la mort de ses parents, Itchimaru était devenue sombre et froid et ses yeux étaient devenue rouge sang et il n'eut plus aucun ami. Il devenu Gothique avec que des vêtements sur lesquels étaient dessiné des têtes de mort, dragon et tribal. Il eu aussi l'idée à ce moment, de crée sa propre épée qui serait une épée unique et dont il serait le seul à pouvoir toucher. Chaque personne qui voulait le tué (les ennemis des Keiyoru) furent mort par cette lame. Il créa plusieurs embêtement sur plusieurs d'école où il alla donc il dû changer sa tenue ainsi que son comportement mais il avait supplier pour qu'ils lui laissent son épée. Il devait tout simplement ne plus crée d'embrouille et bien ce tenir. Et aujourd'hui, à ses 17 ans, il fut arrivé devant le lycée appelé Makyo qui serait le premier où son comportement n'était pas le même que les autres.

HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur le Top des forum RP en regardant par la fin. x)
Note présence sur le forum : (9/10) Chaque jour sauf quand je ne suis pas sur le PC.

Code :Pl0uf
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Itchimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser