♥ Bienvenue sur MLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver vers une nouvelle habitation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Hayashi

Miyako Hayashi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 16:58

La voiture ralentie pour finalement s’arrêter devant un grand portail. Je me trouvais donc maintenant devant l’école Makyo… Ecole pour enfant n’ayant aucun problème financier loin de là. Je regardai le livre que j’avais lus durant la route et me résignais à sortir de la voiture après tout il le fallait maintenant j’allais étudier ici alors… Il faillait que j’y aille. Mes jambes étaient un peu fatiguée par ce long voyage, je m’avançai vers le coffre de la voiture et l’ouvrit. Deux valises et un sac c’était toutes mes affaires. Je mis le sac sur mon dos et posa une valise pour fermer le coffre. Quand tout ceci fus fait je pris les deux valises dans mes mains et commença à me dirigeait vers le bâtiment. Mes parents ne m’avaient pas accompagnés ils avaient leurs travail plus important enfin tempi j’avais l’habitude de me faire transporter par un chauffeur. Je marcher donc dans une allée le sentier était plutôt bien fais se n’ai que quand une goutte tomba sur mon bras que je me rendis compte qu’il pleuvait. Le temps que je regarde le ciel les gouttes s’accélérèrent. Le ciel à présent gris n’offrait guère beaucoup de luminosités. Je regarde autour de moi repérant la voiture conduit par le chauffeur qu’avait engagé mes parents partir. La pluie continuait à tomber cette fois très fortement. Je regardais alors ma valise droite hésitant à l’ouvrir pour prendre mon parapluie mais ne l’ouvrit pas après tout cela n’en valait guère la peine étant donner que j’étais déjà parfaitement mouiller. Je continuais à marcher allant m’abritée dans le « hall d’entrée » immense pièce plutôt vide. Je me retournais regardant la porte derrière moi, le son de la pluie sa j’adorer être mouiller sa j’aimais beaucoup moins enfin cela dépendais de mes humeurs on va dire. Mais cette fois non je n’avais pas envie et je l’étais. Le jour de ma rentrée j’étais mouillée moi qui m’étais faite belle qui m’étais maquiller moi qui m’étais lisser les cheveux si bien que… Mon lissage ! Je regardais mes cheveux, trempes voila comment ils étaient… je mise donc à réfléchir. Comment faire pour que l’ont ne puisse pas voir mais cheveux frisés. Sachant qu’ils sécher relativement vite il fallait que je trouve une solution vite. J’ouvris ma valise et mit une veste, mon tee-shirt étant trempée je commençais à avoir froid. D’ailleurs j’avais mis un tee-shirt blanc je le regardai et vis qu’il était presque devenu transparent avec l’eau. Je fermais donc ma veste au cas où quelqu’un arriverais. J’essorais mes cheveux et décidais de mettre la capuche qu’il y avait avec ma veste pour cacher mon futur bouclage. Après cela je refermais ma valise et soupira.

*C’est mon premier jour est voila comment je suis j’en ai marre je suis trempée dans peu de temps mes cheveux ne ressembleront à rien et en plus j’ai froid !*

Je me frotta les mains pour les réchauffées c’est vrais que dans se hall d’entrée il ne faisait pas très chaud. Je regardais en face de moi réfléchissant qu’est ce que j’attendais depuis toute à l’heure pour aller chercher ma chambre ? Que quelqu’un vienne me chercher ? Pourquoi quelqu’un voudrait-il après tout je ne connaissais personnes ici…
Je commençais à marcher mais m’arrêta. Pourquoi ne pas attendre un peu ? Juste pour voir si quelqu’un viendrait ! Je posais mes valises à terre enleva mon sac à dos et m’adossa contre le mur.


Dernière édition par Miyako Hayashi le Mer 15 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouse

Fraisouse


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : N'importe ou! n_n
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 17:36

Après un long voyage, Miwi arriva enfin à la pension Makyo Liberty School, celle où était sa grande-sœur qu'elle a jamais rencontrer enfin presque. Elle avança joyeusement dans le hall tout en pensant à la tête que ferait Miyako si elle savait que sa petite-sœur se trouvait elle aussi à Tokyo maintenant.

*Enfin arrivée !! Héhé j'ai hâte de voir la tête que fera Onee-chan quand elle me verra ici !! Bon maintenant où est-ce que je dois aller ?*


Elle regarda les alentours et se demandait vraiment ce qu'elle devait faire après être arrivée ici. Elle préféra alors attendre que quelqu'un vienne au lieu de s'aventurer n'importe où et se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hayashi

Miyako Hayashi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 17:44

J'entendis la porte du hall s'ouvir la pluit se faire encore plus violente pour soudainement claquer dans un énorme courant d'air. J'ouvris mes yeux qui s'étaient assoupis le temps que quelqu'un arrive. Je me leva et regarda d'où venait le bruit. C'est alors que je vis une fille se baladait dans le hall. L'air très enfentin est pas mouiller c'est ainsi que je conpris qu'elle était surement l'une de ses fille riche qui ne vivent que pour celà. Fatiguée rien qu'à l'idée que cette fille soit si peut mouiller alors quemoi j'étais entièrement tremper m'énerva. Je pris mes valise et commença à m'avancer vers un plant pour pouvoir très vite repérer où était les chambre avant que cette fille ne m'adresse la parole.


Dernière édition par Miyako Hayashi le Mer 15 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouse

Fraisouse


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : N'importe ou! n_n
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 18:36

Elle regarda les alentours de la salle puis vit une personne, très jolie se cachait derrière sa capuche noir et super grande.

*Est ce qu'elle est nouvelle ou pas c'est ce que je me demande car si elle ait nouvelle ça m'arrange pour faire connaissance puis même si elle pas nouvelle... Elle devait être certainement nouvelle, car elle a deux valises près d'elle.
Bon on verras bien en attendant je veux savoir qui c'est !*


Elle se rapprochait de la fille qui regarder un tableau attentivement...

"Eu....h... Excusez moi... Vous êtes nouvelle"

En disant tout bat...

*Je suis sur qu'elle a rien entendu tellement je parle pas fort.*

Penchant la tête, et rougit.

"Konnichi wa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hayashi

Miyako Hayashi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 18:48

Je regadais le tableau pésiblement quand j'entendis quelqu'un me dire bonjours s'en réellement m'en rendre compte je lui répondis moi aussi simplement en japonais.

- Konnichiwa.

Je pris mes valises et me tourna vers ce "quelqu'un qui vennait de me parler" c'étais la fille de toute à l'heure. Je la regarda, vraiment elle faisait vraiment riche. Je décida de mettre mes opinions de côter mieu valait ne pas me faire d'ennemis a mon arriver. Je lui souris tant bien que mal et répondis à sa question.

- Oui je suisnouvelle je viens juste d'arriver et mes fringues sont trempes sans compter que sa fais au moins une demis heure que j'attends dans se hall glacial que quelqu'un me guide un peu mais rien n'ai vennue si se n'ais toi qui à moi avis est nouvelle. N'est ce pas que tu est nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouse

Fraisouse


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : N'importe ou! n_n
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 19:22

*Quel jolie voie quel la...*

"Eu...h oui je suis nouvelle je me présente. Je m'appelle Miwi Hayashi, je suis héritière d'une grande famille riches, j'ai 16 ans et je d'origine française. Enchantée de te rencontrer. Si tu a froid j'ai un gros blouson d'une marque dans ma valise je peu te le passer et un pull sa me dérange pas du tout au contraire j'adore aider les gens. Parque tu ne passe pas pour une inaperçue tremper comme sa ."

En disant ceci elle ricaner un peu, et regarda la fille qui mouillée le parquet en bois.

"De plus tu risque de attraper la crève..."


*Elle les tellement jolie et marante. Que j'aime se genre de personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Hayashi

Miyako Hayashi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/04/2009

Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. EmptyMer 15 Avr - 19:31

*Hayashi... Hayashi comme moi... Une cousine éloignier ? Quelqu'un de la famille sans doute... Oui bon tempis c'est pas grave.*

Je la regarda se moquais de moi.

Merçi c'est gentil mais àa vas aller j'ai le nescesaire dans ma valise j'ai juste un peu la flème de l'ouvrir. Moi c'est Miyako ravie de faire ta connaisence ! Bon et maintenant quedirait tu d'allais poser nos affaires das nos chambres parce que tu a raison sur un point c'est qe j'ai plutôt froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver vers une nouvelle habitation. Empty
MessageSujet: Re: Arriver vers une nouvelle habitation.   Arriver vers une nouvelle habitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver vers une nouvelle habitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .: Le Lycée :. :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser